La Financière du Cèdre vous propose une sélection d'appartements pour réaliser un investissement locatif meublé. La location meublé présente de nombreux avantages : 

 

Revenus défiscalisés sur le long terme

Grâce à un régime fiscal spécifique, l'investisseur génère chaque année un déficit reportable indéfiniment sur les revenus futurs. 

Déléguer la gestion de son bien

En résidence de services de manière systématique ou en location meublée classique sur option, la délégation de gestion est l'assurance d'une location sereine et continue.

Loyers garantis

Un bail long terme (9 à 12 ans) ou une assurance loyers impayés vous permettent de bénéficier tout au long de la location d'un revenu fixe et périodique.

Accroître la rentabilité locative

Louez librement vos biens hors encadrements des loyers, en suivant le marché de la location meublée supérieur de 15% à 20% au marché de la location classique.

Exonération de taxe sur la plus-value

A partir du régime de la location meublée non professionnelle, accédez au régime professionnel et bénéficiez d'une exonération de plus-value après 5 ans d'exercice.

Accéder à une couverture sociale et retraite

Idéal pour les investisseurs souhaitant arrêter leur activité professionnelle avant l'âge légal de la retraite, le statut de loueur en meublé professionnel vous permet de continuer vos cotisations sociales et de retraite pour une couverture en continu.

Exonération d'IFI

Le statut de loueur en meublé professionnel vous permet de sortir de votre patrimoine taxable les biens objets de l'activité professionnelle.

Faciliter la transmission de son patrimoine

En démembrement (nue-propriété / usufruit) ou en pleine-propriété, en société ou en direct, la location meublée conserve les avantages de transmission de l'immobilier classique.

Comment accéder à la location meublée ?

Mandatez l'un de nos conseillers pour la recherche de votre investissement en location meublée.

[contact-form-7 id="5" title="Contact form 1"]

FacebookTwitterGoogle+LinkedInViadeoEmail